La Maison

Muller’s Factory c’est avant tout une histoire de famille et ceci depuis plusieurs générations.

Tout commence en 1893 avec l’arrière grand–père Ernest Riniker, un amoureux du pain, qui ouvre sa petite boulangerie au centre de la ville de Genève, rue Winkelried. Très vite il partage sa passion pour la boulangerie et prend sa retraite 30 ans plus tard.

Ernest Riniker transmet sa passion à ses deux petits petits-fils, Georges Muller et Gérard Muller.

Gérard décide de suivre une formation de boulanger-pâtissier et ouvre en 1962 avec son frère leur première arcade au Grand Passage, devenu Globus aujourd’hui.
Les produits sont simples mais tout sont fait maison : nougats, croquignoles « amandes grillées », soft-ice, cuisses de dames, gâteaux à la noix du jardin, etc.

Parallèlement, ils installent sur le Débarcadère de la CGN au quai du Mont –Blanc un stand de glaces.

Ce n’est qu’en 1967 que les deux frères décident de créer un concept de restauration rapide de qualité, avec des produits naturels et frais. C’est là que les deux frères créent l’authentique recette de pâte à crêpes et à gaufres.

En 1971, l’année de l’ouverture du centre commercial de Balexert, les frères Muller n’attendent pas une minute pour y ouvrir une troisième crêperie.

En 2004, leur fille cadette Géraldine reprend la direction de l’entreprise et permet à cette petite PME de se développer et d’atteindre encore plus de renommée.

Nous avons la chance aujourd’hui d’être connu et reconnu pour la qualité de nos produits et de notre service, c’est pourquoi, nous continuons à développer nos recettes avec le même niveau d’excellence et la même passion jour après jour.